Forum de JDB-production
Administrateurs : Ivan
 
 Forum de JDB-production  Forum générale  Divers 

 Marre des pop up.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
intronic
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-08-2003 à 11:49:30   Voir le profil de intronic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à intronic   

Alors c un petit test, m'enfin je deviens fou, y'a des pop up qui me pollue toutes les secondes sniffs .

Sinon sympa, clean, rien a redire sur la nouvelle monture du forum
worm fx
évidement, t'as bien raison ....
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-08-2003 à 12:39:43   Voir le profil de worm fx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à worm fx   

moué c'est vrai que c'est un peu chiant... mais si tu la laisse en fenêtre réduite, normalement y'en a pas d'autre qui se réouvre...


worm fx
évidement, t'as bien raison ....
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-08-2003 à 12:40:21   Voir le profil de worm fx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à worm fx   

J'ai rien dit.....
Musa-01-
Musik is life
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-08-2003 à 12:59:39   Voir le profil de Musa-01- (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sortons.be/zik/news.php   Envoyer un message privé à Musa-01-   

que j'arrive sur le site, que je choisisse un sujet ou meme qd je veux ecrire un message y a des pop-ups
Bon c vrai cette version est bien cool mais voila coi les pop-up ca gave!!!
Sinon bravo qd meme c un beau forum je sens que je vais me plaire ici
Ivan
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 13-08-2003 à 14:32:57   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

C'est bizarre moi j'en ressoit tres peu, disons 2 ou 3 au début et apres plus rien.
Musa-01-
Musik is life
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-08-2003 à 16:46:52   Voir le profil de Musa-01- (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sortons.be/zik/news.php   Envoyer un message privé à Musa-01-   

oui c bizarre!!!
ma deuxieme visite du jour et cette fois pas une pop-up...
Note c mieux comme ca
Ivan
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 13-08-2003 à 18:51:20   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Je pensse avoir trouver une solution, je vous tiens au courant.
joga
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 13-08-2003 à 20:01:13   Voir le profil de joga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joga   

Salut à tous,

me voilà parmis vous..., enfin !!

Bienvenus à tous

A ce que je vois, vous etes tous en colere, en vers ce fameux "spasm" qui ralentissent vos ecritures...

A+
Jo
Ivan
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 13-08-2003 à 20:12:14   Voir le profil de Ivan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ivan   

Pour le spam voir le message anti pop up
dj_spid
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 13-08-2003 à 22:27:45   Voir le profil de dj_spid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj_spid   

hello,a ce que je vois le forum commence a être actif.
Sinon concernant les pop-ups,j'en ai recu qu'1 donc pour l'instant elle derange pas.

@+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de JDB-production  Forum générale  Divers  Marre des pop up.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum