Forum de JDB-production
Administrateurs : Ivan
 
 Forum de JDB-production  Forum compositions  Autres ... 

 Mon avis sur....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joga
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 14-08-2003 à 15:53:42   Voir le profil de joga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joga   

Comme l'autre forum est "momentanement" en renovation et pas accessible, je voulais donner mes impresions sur les deux derniers mix : Maniac down et too hot.

Maniac Down : Le debut me parait languissant et la suite est tres bonne. Avec des rythmes superbes. Il parait court, malgré ses 6mn passés.

Too hot : Dés le debut ça sent "Taxi 3", non pas pour le theme, mais pour le "speed". Ca decoiffe et le theme est bien traité, sans qu'il soit "genant" malgré le depassement de la vitesse autorisée (140).

Homer et Dj speed se reconnaitrons dans ses mixes respectifs.

Bravo les gars..!!

Amical

Jo
dj_spid
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 14-08-2003 à 18:36:05   Voir le profil de dj_spid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dj_spid   

Salut Joga,

excuse,je savais pas qu'y avais une limite de vitesse depassé.
Sinon merci pour ton commentaire
joga
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 14-08-2003 à 19:49:29   Voir le profil de joga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joga   

La vitesse s'etait pour "taxi". En musique on peut aller encore plus vite....

jo
homer
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 14-08-2003 à 22:14:12   Voir le profil de homer (Offline)   Répondre à ce message   http://homer.iuma.com   Envoyer un message privé à homer   

salut joga

merci pour ton commentaires...

a+

homer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de JDB-production  Forum compositions  Autres ...  Mon avis sur....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum